Bouchons en silicone vin et champagne Pulltex

Bouchons en silicone vin et champagne marque Pulltex
Les Bouchons Pulltex conservent avec élégance le liquide mais aussi le pétillant de vos boissons. Bouchons disponibles pour le vin et le champagne.

Vous aussi vous en avez marre de la cuillère en inox en guise de bouchon sur votre bouteille de champagne ? C’est pas beau et en plus après fini les bulles ! C’est pour cela que je vais aujourd’hui vous parler des bouchons de vin et champagne Pulltex.

Après les fêtes, on finit pas toujours les bouteilles de vin, de bière, de champagne, et après la gueule de bois, on a pas envie de finir le lendemain les douze bouteilles qu’il reste dans le frigo…

Des bouchons en silicone ? Pour quoi faire ?

Sachez que ces bouchons sont de petites merveilles ! En effet, ce ne sont pas seulement des couleurs qui s’accordent à merveille à votre table et votre salon, ce sont aussi des bouchons qui permettent de garder le gaz. Nombreux sont les bouchons qui ont essayés de contenir les bulles, en vain. Mais c’était sans compter sur ce produit qui a su relever le défi haut la main.

Et en quoi il est fait, ce bouchon ?

Ce bouchon est tout en silicone. Comme vous le savez déjà sûrement, le silicone est une matière de grande qualité ,très résistante et très hygiènique. Ainsi vous gardez vos bouchons de nombreuses années. C’est aussi une matière qui s’adapte avec une facilité hors norme. L’intérieur du bouchon forme une bille, c’est grâce à elle et à la forme ergonomique du bouchon que le gaz peut être conservé plusieurs jours.

Et mes bouchons, ils sont que pour le vin et le champagne ?

Ces bouchons se déclinent en deux modèles : un modèle champagne et un modèle vin. Le modèle champagne s’adapte sur les bouteilles de champagne, de crémant, de cidre ect… Le modèle vin lui s’adapte sur les bouteilles de vin bien sûr, mais aussi sur le vin pétillant, la limonade, la bière et j’en passe. C’est un bouchon 100% hermétique, ce qui est très pratique pour coucher la bouteille dans le réfrigérateur si la place vous manque, bien qu’il ne soit pas du tout haut sur la bouteille.

Pour finir, ce n’est pas qu’un modèle ultra tendance et esthétique, c’est aussi un produit utile et inégalé.

Alors sortez le vin et le champagne, avec modération bien sûr, et un seul verre à la fois !

Je veux mes Bouchons Champagne Pulltex !

Je veux mes Bonchons Vin Pulltex !

Amateur de conservation, retrouver aussi nos baguettes Anylock !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s